Connect with us

Actualités

Steven Gerrard veut ramener Vincent Aboubakar en Arabie Saoudite

Vincent Aboubakar a été placé de côté par le Besiktas JK. Le capitaine des Lions indomptables est entré dans une liste de 5 joueurs, qui n’entrent plus dans le projet de l’équipe Istanbul.


Selon plusieurs informations en provenance de la Turquie, le Besiktas Istanbul est frappé par des problèmes économiques. Cette demarche de mise à l’écart des joueurs, vise à dégresser l’effectif de l’équipe classé 6e de la Super Lig Turcque. Alors qu’on s’attendait à ce que cette mise à l’écart de Vincent Aboubakar serait momentanné, elle semble être définitive, et le capitaine des Lions indomptables recherche déjà un point de chute.

En effet, l’agent du joueur Pini Zahavi recherche des solutions pour son joueur de 32 ans. Selon les informations en provenance de l’Arabie Saoudite, Steven Gerrard souhaite renforcer son effectif et voit cette opportunité de recruter Vincent Aboubakar d’un bon oeil. La direction d’Al Ettifaq négocie déjà pour s’attacher les services de l’ex-joueur de Coton Sport de Garoua.

La grande experience de Vincent Aboubakar qui est passé par Al Nassr en Arabie Saoudite plait beaucoup du côté  d’Al Ettifaq. Dans son passage, Vincent Aboubakar etait l’homme fort de l’actuel équipe dirigée par Cristiano Ronaldo. En 60 maths pour les jaunes et bleus, Vincent Aboubakar a inscrit 26 buts. Des chiffres interessant.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P