Mercato: Martin Hongla va signer à l’Hellas Verone en Italie

Présent en stage de préparation aux Pays Bas avec son club le Royal Antwerp, Martin Hongla a quitté le groupe ces derniers heures pour une nouvelle aventure. L’international camerounais est en partance pour l’Italie où il devrait s’engager avec l’Hellas Verone dans les prochaines heures.

Hauteur d’une belle saison avec le Royal Antwerp qui lui a valu un place en équipe nationale du Cameroun, Martin Hongla Yma va monter d’un cran dans l’un des cinq grands championnats Européens. En effet alors qu’il suivait le stage de présaison avec son équipe, le milieu de terrain de 23 ans a quitté le rassemblement pour rejoindre directement l’Italie. Un accord total a été trouvé entre les deux clubs et il ne manquerait plus que le joueur passe sa visite médicale.

Alors dixième de Serie A, le club de Vérone a pointé le milieu de terrain camerounais comme étant une des pièces essentielles pour continuer à rester dans l’élite du football italien. La formule de recrutement est un prêt avec option d’achat obligatoire qui s’élève à 4,5 Millions d’euros que payeront les Italiens au Belges. De ce fait, Hongla sera lié au club pour 5 ans et connaitra son deuxième championnat du top 5 après avoir évolué du côté de Granada en liga Espagnole.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Mercato: Pierre Kunde Malong signe au club grecque d’Olympiakos

Officiel: Vincent Aboubakar signe en arabie Saoudite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − 6 =