Serie A: Zambo Anguissa et le SC Napoli corrigent Udinese

septembre 21, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le SC Napoli n’arrête plus de gagner en série A et Italienne et continue d’enchaîner avec des résultats ultra positifs depuis le de debut de la saison. Hier soir c’etait au tour d’Udinese de se faire humilier face à Zambo Anguissa et ses coéquipiers. Titulaire, l’international camerounais a réalisé une nouvelle grande performances dans l’entre jeu du Stade Diego Maradona de Naples.

Avec la victoire de l’Inter de Milan et du Milan AC ainsi que la defaite de l’AS Roma dans cette 4ème journée de Serie A, le Napoli recevait Udinese au Stade Diego Maradona. Confiant sûr d’eux et motivé, les Napolitains en ont fait d’une bouchée de leurs adversaires de soirée pratiquement dépassé des événements. Lorenzo Insigne (24ème min), Rrahmani (35ème min), Koulibaly (52ème min) et Lozano (84ème min) sont les buteurs napolitains.

Titulaire dans l’entre jeu, André Franck Zambo Anguissa a une nouvelle fois réalisé une belle performances. Surtout dans les dribble où il en a reussi 5/5 soit 100% de dribble reussi.

Performances de Zambo Anguissa

Lire aussi: 👇👇👇👇

Ligue 1: Daniel Riolo encense Lyon et Toko-Ekambi

Enable Notifications    OK No thanks