Hugo Guillemet compare Karl Toko-Ekambi à Kylian Mbappe

octobre 14, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Hauteur d’un bon debut de saison avec l’Olympique Lyonnais, Karl Toko-Ekambi a retrouvé le chemin des filets avec les lions pendant la trêve. Il seduit de plus en plus plusieurs observateurs du football et Hugo Guillemet en fait même un rapprochement avec Kylian Mbappe

Présent dans l’émission les podcasts de la chaine de l’Équipe, le journaliste a déclaré « Toko Ekambi à l’OL, c’est un petit peu pareil que Mbappé au PSG », l’élément qui selon lui évite les adversaires de de monter le bloc équipe. De plus le journaliste français a étalé le fond de sa pensée et est allé un peu plus loin dans son analyse: « Tous les autres Parisiens ne prennent pas la profondeur comme Mbappé. Toko Ekambi à l’OL, c’est un petit peu pareil. Le jour où il n’est pas là, et que l’attaque est composée de Slimani, Shaqiri, Paqueta et Aouar, personne ne fera un appel de 50 mètres dans la profondeur. A ce moment, l’adversaire peut positionner son bloc plus haut et davantage gêner la construction du jeu lyonnais », a-t-il poursuivi.

Téléchargez l’application web de Camerfoot-Infos

Passer par Villareal où il a réalisé de belle chose, l’international camerounais avait été recruté sous forme de prêt avec option d’achat en Janvier 2020. Option d’achat de 11,5 Millions d’euros levé la saison dernière plus précisémenten juin 2020. Cependant, Juninho souhaitait se séparer de lui et se lancer à la recherche d’un ailier beaucoup plus percutant. Seulement des son arrivée Peter Bosz a fait confiance au lion indomptable qui a déjà inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives toutes compétitions confondues en 11 matchs cette saison.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Enable Notifications    OK No thanks