
Après l’annonce des négociations avancées, entre Antonio Conceiçao et la fédération nigérianne de football, un autre entraineur dans la shortliste pour repredre la tête de l’encadrement technique les Lions indomptables est entrain de s’éloigner.
En effet, citer dans le quotidien Le Temps, comme l’une des préférences de la fédération camerounaise de football, Antoine Kombouaré s’éloigne des Lions indomptables. En effet, le technicien français est sur le point de rejoindre les bancs, d’un club de Ligue 1. En effet, alors qu’il a été limogé du FC Nantes, il y a de cela quelques jours, Antoine Kombouaré devrait y retourner, pour entamer la course pour le maintien. L’ex entraineur du PSG va remplacer Jocely Gouvernec.
Classé 16e de Ligue 1, les Nantais souhaitent éviter les barrages pour le maintien. Une situation qu’ils avaient déjà vécu la saison dernière, et avait été sauvé grace au coaching du technicien français. Cette décision a été prise par le board du FC Nantes, après la défaite (3-1), sur la pelouse de Strasbourg, malgré un autre bon match de Castelletto sur le côté droit . Ainsi, il ne serait donc pas le futur entraineur des Lions indomptables, si cela se confirme dans les tous prochaines heures.
