Connect with us

Actualités

Bundesliga : Dina Ebimbe et Frankfurt corrigent le Bayern Munich

Dans le viseur des Lions indomptables du Cameroun, Eric Dina Ebimbe a réalisé une performance spectaculaire avec L’Eintracht Frankfurt face au Bayern Munich.


En effet, alors que Eric Maxim Choupo-Moting (titulaire) et ses coéquipiers avaient une opportunité de faire pression sur le Bayer Leverkusen, ils se sont faits humilier. L’Eintracht Frankfurt a entamé le match avec beaucoup d’intensité et ouvert le score dès la 12e minute par l’intermédiaire de Marmoush (1-0). Aligné sur le flanc gauche du milieu de terrain, dans le 4-4-2 de Toppmöller, Eric Dina Ebimbe va faire le break à la demi-heure de jeu, avant que Larsson ne permette au Bayer Leverkusen de méner (3-0) à la 36e minute.

Neanmoins, Eric Maxim Choupo-Moting et le Bayern Munich vont réagir. Sur un bon ballon de Leroy Sané, Joshua Kimmich va réduire le score juste avant la pause (3-1, 44e min). Du retour des vestiaire, l’Eintrach Frankfurt va continuer à se montrer efficace. Le joueur pisté par Samuel Eto’o pour les Lions indomptables Eric Dina Ebimbe va inscrire son second but du soir et permettre à son club de mener (4-1) à la 50e minute. Un but qui represente le 8e but de la saison d’un potentiel futur Lion indomptable toute compétitions confondues cette saison.

Transparent, Eric Maxim Choupo-Moting va céder sa place à la 66e minute, juste après le 5ème but de l’Eintracht Frankfurt. Un remplacement qui ne va rien apporter, car le Bayern Munich s’incline finalement sur ce score de (5-1) sur la pelouse de l’Eintracht. Une victoire qui permet à Eric Dina Ebimbe et ses partenaires de monter à la 7e place au classement de Bundesliga et condamne le Bayern Munich à la deuxième place.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P