Connect with us

Actualités

Samuel Eto’o, la prophétie de l’Arnaque

Président de la fédération Camerounaise de football depuis presque deux ans, Samuel Eto’o est la cible de nombreuses critiques. Jean Bruno Tagne fait partie de ceux qui ont pris sur eux, de scruter les aspects négatifs du travail de l’ancien attaquant vedette des Lions indomptables.


Dans cette optique, le journaliste de Naïja TV a décidé se remettre à l’écriture pour Samuel Eto’o. Auteur du livre à caractère péjoratif « Programmé pour Echouer« , qui avait pour idée général, la présentation de la véritable image négative de Samuel Eto’o, lorsqu’il était la tête forte de la sélection nationale du Cameroun, Jean Bruno Tagne a une nouvelle fois écrit sur le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables, cette fois pour viser sa gestion de la Fédération Camerounaise de football.

Avec pour titre intitulé « l’Arnaque« , Jean Bruno Tagne va certainement charger l’actuel boss du football au Cameroun. Le resumé du livre en quatrième de couverture, nous renseigne à suffisance qu’il ne s’agit pas d’un pamphlet élogieux. L’auteur, retrace avec soin les nombreux échecs qui ont émaillé la Fecafoot depuis le 11 décembre 2021. Des échecs sur le terrain, en passant par les décisions de justice controversées, les règlements de comptes et le culte de la personnalité érigé en modèle de gouvernance.

Cependant, Samuel Eto’o ne sera pas surpris de cette sortie de son ex-directeur de campagne pour la présidence de la FÉCAFOOT. En effet, alors qu’il était sur Canal 2 international, où il était invité à parler de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o avait déclaré : « J’ai même pris pour directeur de campagne… quelqu’un qui a écrit, et qui va même encore écrire un livre à charge sur moi… » seulement un an plutard, comme une prophetie, l’Arnaque où Jean Bruno Tagne charge certainement Samuel Eto’o est mis en vente sur Amazon.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P