Sponsorisé

Samuel Eto'o au Ministère des sports

Samuel Eto’o reçu par le ministre des sports président du COCAN

décembre 13, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après avoir été élu à la tête du comité exécutif de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o a pris fonction ce Lundi matin à l’instance fédérale du football camerounais. Il a eu une journée très mouvementée qui s’est achevée avec une réception par le ministre des sports et de l’éducation physique.

Tout a débuté par une prise de contact entre l’ancien capitaine des lions indomptables tout nouveau président de la Fécafoot et ses proches collaborateurs. Dans un atmosphère de sérénité, il a tenu son tout premier discours. Pour lui, “Chacun doit bien faire son travail et surtout suivre les instructions du Ministre des sport pour le bien être des lions indomptables dans l’optique de la coupe d’Afrique des nations.”

Visite de Samuel Eto’o au centre technique de la fédération camerounaise de football

Ensuite il a tenu a mettre le cap sur le chantier du centre technique de la Fécafoot au quartier Odza. L’objectif était de toucher du doigt l’avancée des travaux sur l’infrastructure. On a pu observer des nouveaux bâtiments et surtout la pelouse synthétique entrain d’être renouvelée au sein de l’entité. Par ailleurs Samuel Eto’o a été reçu en audience par Salah Zaki Khaled, Directeur régional Afrique centrale de L UNESCO. Objet de la rencontre la promotion des valeurs du sport auprès des jeunes Sport4Peace et la création des espaces de jeux en milieu rural pour les enfants.

Visite au CT d’Odza



Enfin, il a terminé la journée dans les bureaux de Narcisse Moelle Kombi avec qui ils ont eu une première prise de contact en tant que proches collaborateurs dans l’organisation de la prochaine coupe d’Afrique des nations. Car Samuel Eto’o en qualité de président de la fédération camerounaise de football est désormais vice président du COCAN dirigé par le ministre des sports et de l’éducation physique.

Plus populaire: Can 2021: Les 40 lions présélectionnés avec Clinton Njie et Sacha Boey

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.