Sponsorisé

Image Camtel

Fécafoot: Camtel tend déjà la main à Samuel Eto’o 24h après son élection

décembre 12, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Élu 17ème président du comité exécutif de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o avait promit de ramener les sponsors et les financements dans le sport roi et chers aux camerounais. Tout juste 24 après cette brillante victoire du meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables une grosse entreprise de la place lui tend déjà la main vers le chemin de la renaissance du football camerounais. Plus en vu dans d’autres sports comme par exemple le Volley-ball, la Camtel souhaite soutenir Samuel Eto’o dans sa nouvelle mission

En effet, en qualité de Directrice Générale de la Camtel (Cameroon and Télécommunication), madame Judith Yah Sunday Epouse Achidi a tenu à féliciter le goleador camerounais: “Cher Samuel Eto’o, Mr le président de la fédération camerounaise de football, accepte mes sincères et honnêtes félicitations quand à votre élection au sein de la Fécafoot” a-t-elle introduit. “Camtel est prêt et ouvert à t’accompagner dans votre nouveau challenge si tu le souhaite” a ainsi conclu madame la directrice da la Camtel (société nationale de télécommunication).

Une preuve qu’avec le meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables une réelle nouvelle opportunité s’offre pour la relance du football camerounais.



Plus populaire: Samuel Eto’o: “J’ai relevé le défi pour donner le meilleur”

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.