Fécafoot: Abdouraman veut donner une chance à Samuel Eto’o

Alors que Samuel Eto’o a été élu à la surprise générale président du comité exécutif de la fédération camerounaise de football, des voix s’élèvent de part et d’autre du pays pour saluer la victoire du meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables. Véritable épine dans le pied de la mise en place d’une Fécafoot stable, Abdouraman semble avoir de l’admiration sur le sacre de Samuel Eto’o.

Invité hier soir au micro de Stv, l’ancien chargé de la communication de la fédération camerounaise de football a tenu des propos élogieux en l’encontre de l’ancien attaquant du Fc Barcelone: « Samuel Eto’o s’est battu comme un vrai Lion. Il a réalisé quelque chose d’impossible. C’est vrai que j’ai souvent eu des problèmes avec Samuel mais Samuel est un frère […] Je n’ai pas rencontré Samuel Eto’o. On n’a pas eu de contact.»

Ensuite, l’ancien président de l’étoile filante de Garoua s’est montré ouvert afin de trouver un consensus pour le bien et uniquement le bien du football camerounais: « Nous allons lui donner la possibilité de discuter, de trouver une solution. On va lui faire la passe. Ils savent que je n’ai pas de prix. J’ai des valeurs. L’enjeu, c’est de trouver une solution entre Camerounais » a-t-il déclaré.

Une prise de parole qui semble montrer que l’élection de Samuel Eto’o a la tête du bureau exécutif de la fédération camerounaise de football peut donner une opportunité au Cameroun de repartir de 0 afin d’avoir une fédération loin des juridictions.

Plus populaire: Can 2021: Les 40 lions présélectionnés avec Clinton Njie et Sacha Boey

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + 10 =