Samuel Eto’o: “J’aurais aimé jouer à Boca comme Alphonse Tchami”

Invité dans une émission de la radio argentine deportivo, Samuel Eto’o a parlé du football en Argentine. Ainsi après avoir encensé l’entraîneur de River Plate, l’ex-attaquant des lions indomptables s’est montré admiratif de Boca Juniors équipe dans laquelle il aurait aimé jouer.

Samuel Eto’o: “J’aurais aimer jouer à Boca Juniors “

Samuel Eto’o est l’un des meilleurs attaquants de sa génération et a côtoyé plusieurs grande personnalité du football mondial. Ayant été dirigé par des grands entraîneurs comme Pep Guadiorla, Jose Mourinho ou encore Luis Aragones, l’ancien lions indomptables a montré de l’admiration pour l’entraîneur de River Plate Gallardo avec qui il aurait souhaité travailler.

De plus, malgré le fait qu’il soit admiratif du manager Argentin de River Plate, l’ancien joueur du Fc Barcelone et de l’inter de Milan aurait aimé jouer chez l’ennemi le Boca Junior. En effet interrogé à ce sujet le natif de Nkon a été claire: “Je l’ai toujours dit et ça ne change pas, j’aurais aimé jouer pour Boca, comme Tchami, que j’ai suivi étant enfant. Boca nous a tous fait rêver, c’est l’un des meilleurs clubs de l’histoire du football.”

Les conseils de Samuel Eto’o qui ont aidé Leo Messi

Par ailleurs, Samuel Eto’o a parlé de ses mots adressé à Leo Messi il y a quelques années. En effet, on se souvient du conseil du lion indomptable qui transformé l’attaquant argentin devenu un grand buteur mondial. Il est revenu sur ses propos et semble être fière chaque fois que Leo claque un but:

« Quand tu commences à marquer des buts, tu seras unique, lui ai-je dit quand j’étais jeune. Beaucoup sont très bons, mais ils ne pensent pas à marquer des buts. Pour quoi joue-t-on au foot ? Marquer des buts. C’est pourquoi toutes les choses que j’ai dites à Messi sont d’accord avec moi. Aujourd’hui Léo marque un minimum de 30 buts par saison. Quand Léo marque un but, ça me donne envie d’aller à la télé et de le serrer dans mes bras .»

Lire aussi: 👇👇👇👇

Alex Song: “Messi ne prend aucune décision à Barcelone”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × deux =