Sponsorisé

Mercato: Pierre Kunde Malong signe au club grecque d’Olympiakos

juin 24, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Hauteur d’une saison plutôt catastrophique avec Mayence, Pierre Kunde Malong a trouvé un point de chute où il espère obtenir plus de temps jeu. En effet hier Mardi, le fils d’Emmanuel Kunde s’est engagé avec le club grecque d’Olympiakos Pireu.

Recruté il y a 3 ans par Mayence en provenance de Granada, Pierre Kunde a passé trois saisons dans la bundesliga allemande. Lors des deux premières saisons, il a reussi à avoir un temps de jeu appréciable en discutant un peu plus de 28 matchs par saison avec entre 22 et 23 matchs comme titulaire. Néanmoins, les choses ont été plutôt différente cette saison où le joueur camerounais a enormement perdu en temps de jeu. En effet n’étant pas dans les plans de son entraîneur il a disputé 11 matchs de bundesliga dont 6 comme titulaire. Conscient du besoin de temps de jeu pour espérer avoir une place dans le groupe des lions indomptables pour la prochaine coupe d’Afrique des nations, en accord avec son club, Pierre Kunde a choisi l’option de départ.

Ainsi, le Club grecque d’Olympiakos s’est montré convainquant, bien que Les termes financiers de l’accord n’ont pas été divulgués. Mais selon de Kicker, Mayence qui espéraient 4 millions d’euros n’aurait pas reçu une enveloppe supérieure à 1,5 million d’euro plus des bonus non spécifiés. Arrivé en Grèce avant hier nuit, le joueur a paraphé son contrat et a été présenté sur ses nouvelles couleurs.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Officiel: Vincent Aboubakar signe en arabie Saoudite