Sponsorisé

Roger Noah fustige la tenue de l’assemblée générale de la Fécafoot

juillet 17, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après la tenue de l’assemblée générale extraordinaire de la fédération camerounaise de football, les réactions ne cessent de filtrer chez différents membres de l’instance fédérale du football camerounais. Roger Noah, actuel président de l’AS Fortuna pourtant présent lors de cette réunion semble ne pas être satisfait de sa tenue. Ainsi, voici les grandes lignes de son intervention sur la voie du Perroquet.

Roger Noah: “J’ai honte de ce qui se passe aujourd’hui dans le football camerounais”

“En tant dirigeants des clubs j’ai d’abord honte, pour le spectacle que les acteurs du football offre non seulement aux camerounais, mais au monde entier. Vous avez constaté hier que l’Assemblée a été annulée par le sous-préfet, a été réhabilitée. C’est tellement gênant. Nous tous nous savons qu’il y a eu tellement de tiraillements à l’Assemblée aujourd’hui et nous avons à juste titre que le football revienne sur le terrain d’avantage parce que aujourd’hui il est dans les tribunaux, dans les plateaux de télé et il ne se joue pas sur le terrain. Moi j’ai honte pour tout ce qui se passe aujourd’hui.

Noah Roger pas d’accord de la tenue de l’assemblée générale extraordinaire de la Fécafoot

Nous avons besoin des rassemblements, nous avons besoin d’un football qui parle. Nous avons besoin des hommes responsables qui respectent ledécisions de justice, qui respectent les orientations qui sont prises pour qu’on se retrouve chaque jour entrain de communier hommes de médias, acteurs sur le terrain, travailleurs de stade, dirigeants de clubs, joueurs et entraîneurs. On n’a besoin de conjuguer à l’unisson et regarder la même direction pour que le football camerounais rebondisse au cas échéant nous n’aurons que nos yeux pour pleurer. Parce que tout autour de nous les gens sont entrain de travailler.



Nous savons qu’il y a entre autre 2009 et 2018 vous savez ce qui est gênant c’est que l’Assemblée a eu lieu. Certainement il y a certains camerounais qui vont se retrouver encore une fois de plus au TAS parce qu’ils n’ont pas été satisfaits.”

Lire aussi: 👇👇👇👇

Abdouraman détruit le président de la FIFA Gianni Infantino