Sponsorisé

Rigobert Song envieux de la nouvelle génération

octobre 19, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Rigobert Song Bahannag fait lui aussi partie de la délégation conduite par le secrétaire général à la présidence de la république Ferdinand Ngo Ngo. En visite sur différents infrastructures sportives cadre de la prochaine coupe d’Afrique des nations, l’ex-emblematique capitaine des lions indomptables a tenu à remercier le chef de l’État pour ce qu’il a offert à la jeunesse:

« Merci au premier supporter des Lions Indomptables à savoir le chef de l’Etat, pour ces infrastructures sportives. Les gens ont tellement dit des choses, sans savoir exactement de quoi il s’agissait. Pour nous qui avons eu le privilège de jouer dans certains stades, c’est une énorme fierté de voir ce qui est fait dans notre pays », a déclaré l’ancien joueur du Racing club de Lens.

Téléchargez notre application android de Camerfoot-Infos



Enfin, Rigobert Song Bahannag a fait part de son ressenti. Ainsi, il s’est montré envieux regrettant de ce fait son incapacité de pouvoir profiter en tant que joueur de ces terrain dernière génération désormais posé au Cameroun: « Moi personnellement, le regret que je peux avoir c’est de ne pas pouvoir jouer dans les stades que nous avons aujourd’hui. J’aimerais remettre encore mes godasses. Tout a été mis en place pour que mes jeunes petits frères puissent s’exprimer. Et je dis encore merci au gouvernement », a-t-il conclu.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.