Responsable Marketing – Fecafoot: liaison avec Cameroun – Algerie?

Dans la journée d’hier, la fédération camerounaise de football (FÉCAFOOT) a annoncé le limogeage de son responsable Marketing. Dans un communiqué signé par le président Samuel Eto’o, il est soupçonné à madame Liliane Ngo Mbog Binyet des malversations financières.

Du côté de l’Algerie on fait un parallèle entre cette histoire et la rencontre entre les lions indomptables et les fennecs. Le média numérique Dzfoot en fait un article évoquant le timing de ce limogeage avec l’Affaire entre le Cameroun, Gassama et l’Algérie. Pour les algeriens, le fait que la fédération se dédouane de tout acte de sa desormais ex-responsable marketing reste louche.

Pour rappel, selon de nombreuses indiscrétions, l’affaire desormais à la commission d’arbitrage de la FIFA aura son verdict le 12 Mai prochain. Bien qu’il est peu probable de voir le match se rejouer, les algeriens attendent au minimum des sanctions contre Bakary Gassama. Ils l’accusent les avoir lésé volontairement lors de la manche retour à Blida remporté par le Cameroun 2-1 dans les derniers instants.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

7 + neuf =