Sponsorisé

Messi: “Eto’o est un modèle pour tout les futurs attaquants du Barça”

avril 18, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Arrivé au Fc Barcelone pendant l’été 2004, Samuel Eto’o y a passé 5 ans à empiler les buts. Pendant ce séjour dans l’un des clubs les plus importants de l’histoire, Samuel a côtoyé des supers grands joueurs au talent incroyable.

Entre Ronaldinho certainement le meilleur joueur du monde à ce moment là, Andres Iniesta, Xavi Hernandez, Carles Puyol, Samuel Eto’o a fait partie d’une incroyable équipe. Leo Messi est certainement le plus important de ses coéquipiers car il est certainement le plus grand joueur de tous les temps du club et peut-être de l’histoire du football. Pourtant, il a beaucoup appris de Samuel Eto’o pour qui il a beaucoup d’admiration et de respect:

« Quand nous étions au Barça, nous tous, on rêvait faire comme Samuel Eto’o. Il était extraordinaire et son talent était incroyable ! Un homme très généreux et il a un grand cœur. Il souriait avec tout le monde et même tout les petits. Chaque fois qu’il jouait, je l’observais beaucoup. J’observais ses gestes, tous ses déplacements et tous ses mouvements. C’est un modèle pour les futurs attaquants du Barça », a déclaré le footballeur le plus titré individuellement au monde.



Pour rappel, lors de son passage au Fc Barcelone, Samuel Eto’o a marqué 130 buts il a gagné 3 liga espagnoles, 2 ligues des champions et de nombreux autres trophées. Il a terminé une fois pichichi et a été élu par les socios meilleur 9 de l’histoire du Barça.

Lire aussi: 👇👇👇👇