Sponsorisé

Fecafoot: Ça chauffe t-il entre Didier Banlock et Samuel Eto’o?

avril 19, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le torchon brûle actuellement à la fédération camerounaise de football où Samuel Eto’o semble être sans pitié même pour ses plus fidèles collaborateurs. Nommé secrétaire général de l’instance fédérale par l’ancien capitaine des lions, Didier Banlock serait dans les salles dras.

Il aurait été suspendu par Samuel Eto’o pour mauvaise gestion financière et plusieurs autres accusations: « Il est accusé de mauvaise gestion financière, mais aussi soupçon de corruption dans plusieurs marchés publics (…) Désormais, la gestion des comptes de la Fecafoot a été transférée à Loe Jean Luc Pierre Camille son directeur de cabinet, » nous renseigne Riphin Ngoppe, journaliste camerounais, Directeur de publication de la Voix du Moungo relayés par cfoot.

Alors qu’on le voyait comme l’un des protégés intouchables de Samuel Eto’o, si cette information se confirme, ce sera donc un gros coup de Tonnerre. Pour rappel, alors qu’il travaillait dans l’équipe de Seidou Mbombo Njoya, Didier Banlock avait déjà été écarté de l’organigramme de la fédération avant d’être reconduit à son poste par Samuel Eto’o.



Lire aussi: 👇👇👇👇