Mercato: Samuel Oum Gwet signe au KV Mechelen

Arrivé à Altach dans la bundesliga autrichienne en 2017 en provenance d’Apejes de mfou, Samuel Oum Gwet va changer d’air et passer dans un autre pays cette saison. En effet, il vient de s’engager au Fc Mechelen dans la Jupiter League Belge où il a déjà effectué sa première séance d’entraînement.

Oum Gwet a été hauteur de quatre bonne saison de progression avec Altach

Si il est international camerounais aujourd’hui, Samuel Oum Gwet le doit à ses performances au sein du club autrichien d’Altach. En effet arrivé au club en Août 2017, le lions indomptables a passé quatre saison pendant lesquels il n’a cessé de progresser. Lors de cette saison 2020-2021, Samuel Oum Gwet a vecu sa meilleure saison en terme de temps de jeu. Il a disputé 33 matchs dont 30 de championnat et 3 de coupe d’Autriche avec son équipe qui s’est maintenu en terminant 10e du championnat. Souhaitant changer d’air et jouer à un niveau plutôt élevé, l’ancien joueur d’Apejes de Mfou a décidé partir.

Michael Ngadeu l’a apporté conseil dans son choix de signé au Fc Mechelen

Ainsi le Fc Mechelen montrant son attention sur la Capacité du joueur de 23 ans lui a proposé un contrat de 3 ans. Curieux, malgré le fait qu’il suit le championnat belge, il s’est renseigné auprès de ses aînés et a eu un point de vu de Michael Ngadeu: « Le club a tout de suite manifesté un intérêt très concret, ce qui m’a charmé.  Je suis le championnat belge depuis un moment et Ngadeu (compatriote d’Oum Gouet et défenseur du KAA Gent) m’a confirmé que Malines est une très bonne équipe.  Maintenant que je suis ici, je peux encore plus soutenir l’équipe nationale belge, car je suis un grand fan des Diables rouges. »

C’est donc en toute confiance qu’il a signé avec l’équipe et evoluera désormais dans le championnat de première division belge. Après sa signature hier, il participé à sa première séance d’entraînement de presaison avec ses coéquipiers ce jeudi matin.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Officiel: Vincent Aboubakar signe en arabie Saoudite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + dix =