Mercato: Naples la cause du retard de Zambo Anguissa

Alors que certains de ses coéquipiers rejoignent progressivement la tanière des lions, Zambo Anguissa pourrait ne pas arriver ce lundi. Il drevrait arriver avec un peu plus de retard car dans les dernières heures du mercato, il devrait s’engager avec le club italien de Naples.

Convoqué dans la liste des 28 lions indomptables du Cameroun, André Franck Zambo Anguissa devrait rejoindre la tanière des lions un peu plutard. En effet, il est sur le point de s’engager avec le Sporting Club de Naples. Désireux de remplacer Timoue Bakayoko, le club Italien a conclu un accord avec Fulham pour le prêt de son joueur avec option d’achat. Zambo Anguissa va passer sa visite médicale dans les prochaines heures. L’opération globale est estimée à 10 millions d’euros.

Des opérations qui entraineront certainement le retard du joueur qui contrairement aux autres pourrait rejoindre le Cameroun Mardi prochain. Pour rappel, les lions joueront leurs premier match de qualification de coupe du monde le Vendredi 03 Septembre à 19h00, heur de Yaoundé pour la toute première fois au complexe multisport Paul Biya d’Olembe.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Fecafoot: Pour Samuel Eto’o, le projet est plus important que le mandat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − onze =