Kaïba Djawal avec les Lions U23
Image kick442

Statistique incroyable de Kaïba Djawal

Alors que la coupe de l’UNIFAC a débuté ce jour du côté du Congo Brazzaville. Avec un but de Kaïba Djawal, les Lions indomptables U20 ont fait jeu égal avec le Congo au stade Massamba Deba de Brazzaville.

Un début timide de la sélection nationale junior qui devra s’imposer face à la RDC pour arracher son ticket pour les demi-finales de la compétition. Buteur ce jeudi, le milieu de terrain de Coton sport de Garoua réalise une année impressionnante en sélection nationale. Kaïba Djawal a désormais scoré pour trois catégories majeures des sélections nationales du Cameroun.

En effet, il avait déjà scoré avec les Lions U23 lors de la rencontre aller face à l’Angola pour les qualifications de la Can U23 2023. Il avait aussi scoré avec les Lions Indomptables seniors lors de la rencontre internationale amicale face à la Jamaïque le 9 novembre dernier. Il devient donc le premier joueur de l’histoire du football camerounais à scorer pour les trois catégories supérieures de sélections du Cameroun sur la même année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze + douze =