Lions indomptables: Une attitude de Moumi Ngamaleu interroge.

Les Lions indomptables du Cameroun sont en pleine préparation de la rencontre amicale de ce vendredi face à l’Ouzbékistan. Arrivé à Séoul en compte goute depuis lundi, la sélection nationale a eu droit à une séance d’entraînement sur le terrain ce jour.

Sur la route du stade où les Lions indomptables devaient peaufiner leurs stratégies, une attitude de Moumi Ngamaleu est devenue virale sur les réseaux sociaux. On peu voir les Lions indomptables, allant au stade dans un bus tout calme: “On va au deuil… Appelez Oyongo!” a lancé le nouveau joueur du Lokomotiv de Moscou. Une situation qui interroge sur le statut de certains joueurs en sélection. Devrait-on appeler un joueur uniquement pour son importance dans la vie de groupe, où alors pour ses performances sur le terrain?

La vidéo de Moumi Ngamaleu où il demande une convocation d’Oyongo

De plus, cette attitude de Moumi Ngamaleu sonne un peu comme un manque de respect enver ceux qui ont été convoqués par Rigobert Song. En effet, compte tenu du fait qu’on ne peut convoquer q’un certain nombre de joueur en sélection, Moumi Ngamaleu passerait donc de façon ironique, un message du besoin d’avoir Oyongo dans la tanière peu importe la qualité sportive des arrières gauches convoqués par Rigobert Song.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Un commentaire

  1. Souvent nous disons des choses sans penser au fond. Je ne crois pas qu’il ait réfléchi à tout ça. Sûrement c’était juste une blague.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

un + 8 =