Lions indomptables: Quelques satisfactions chez les locaux et nouveaux

Face à une sélection de joueurs locaux ce samedi soir, les lions indomptables du Cameroun se sont imposés 4-1. Un match organisé dans l’objectif de palier à l’absence de match pour la première journée des éliminatoires avec la suspension du Kenya, et surtout de donner la possibilité aux joueurs locaux de se montrer.

Christopher Wooh et Georges-Kévin Nkoudou ont été interressant chez les nouveaux

Devant de nombreux spectateurs qui ont pris d’assaut le stade de la réunification de Douala, on a pu voir de nouveaux visages bien intéressants. C’est le cas de Christopher Wooh qui a montré de la rigueur dans ses interventions. Imbattables dans les duels, le défenseur de 20 ans évoluant au RC Lens représente l’une des satisfactions de la première période. Tout comme lui, la performance de Georges-Kévin Nkoudou a elle aussi suscité des observations. Malheureusement, l’actuel joueur du Besiktas passé par l’OM n’a que passé 18 minutes sur le terrain. En ces 18 minutes, le joueur de 27 ans s’est montré decisif et a fait parler son sens de la percussion. Il a ainsi provoqué deux penalty mettant en mal Ngom avec ses dribbles.

Apam et Wassou Patient ont confirmé chez les locaux

Les locaux n’ont pas été ridicule avec plus où moins une bonne organisation tactique. Nul n’aurait été quelques erreurs individuelles de Ngom et Zemba, le score aurait été moins lourd. Certains joueurs se sont montrés aussi intéressant. C’est le cas de Apam qui a confirmé sa excellente saison. Déjà meilleur buteur du championnat d’élite one avec douze réalisations, il a été le seul buteur des locaux ce soir. Patient Wassou aussi montré de bonne choses. Très juste techniquement dans ses prises de balle, on vu un jeune avec beaucoup de personnalités quittant parfois l’aile pour organiser le jeu. Des qualités de leadership incroyable pour un jeune de 18 ans.

Après cette rencontre, Rigobert Song s’est exprimé face à la presse. Il a annoncé que deux où trois de ces jeunes vont rejoindre le groupe des lions indomptables afin de préparer le match de Jeudi prochain face au Burundi.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Un commentaire

  1. Les lions peuvent aller loin dans cette coupe du monde mais gagner…. La France,le Brésil,l’Allemagne…. Cela risque d’être compliqué…pas impossible mais ce sera dur… Je supporterai le Cameroun quoiqu’il arrive…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

huit + 20 =