Alors que les lions indomptables se sont imposés 1-0 face aux éléphants de Côte d’ivoire, Antonio Conceiçao est arrivé en salle de presse avec le sourire. cependant, sa joie a été de courte durée car la presse camerounaise n’a pas été tendre envers le sélectionneur national.
Toujours pas satisfait du jeu produit par l’équipe les critiques ne se sont pas éloignés malgré la victoire. Ainsi, pas content de la critique et agacé, le sélectionneur national Antonio Conceiçao a réglé ses compte avec la presse local. Pour debuter, il a déclaré: «Là on a fini premier du groupe, mais lorsqu’on a eu cette défaite en Côte d’Ivoire, vous (journalistes, Ndlr) avez su critiquer l’équipe, sans toutefois évoquer les conditions qui étaient à l’origine de cette contre performance, ce pourquoi l’équipe n’avait pas pu jouer comme elle le prétend»
Ensuite, Antonio Conceiçao a chuté sur la rencontre qui selon lui est une avancé. Il regrette le fait que la presse sportive ne félicite pas cette avancée positives et trouve toujours un moyen de critiquer et critiquer: «Aujourd’hui On a joué sur cette belle pelouse (Japoma, Ndlr), on a fait 35 premières minutes de haut niveau, et ça personnes ne l’a relevé. On a joué sur un champ de patate (à Ebimpé, ndlr), personne n’en a parlé… Au lieu de valoriser les choses positives, on est tout le temps dans la critique…» a-t-il conclut.
Lire aussi: 👇👇👇👇
L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.
Pascalo
novembre 17, 2021 at 3:33 pm
La critique fait avancer monsieur le coach aux choix douteux. Pendant longtemps vous appeliez Arnaud Djoum alors qu’on a de bons milieux de terrain qui jouent en Europe. Fai Collins a fait un excellent match hier mais tu préfères Mbaizo et Nohou qui n’apportent rien sur les couloirs. Les éliminatoires ne sont pas encore terminés il y a les barrages, même la France championne du monde est critiquée chaque jour. Si tu en as marre des critiques change de métier.