Vers un stage en Europe en plein vacances

Malgré l’annulation et le report des éliminatoires de la prochaine coupe du monde par la FIFA, les lions indomptables du Cameroun auront un regroupement pour la période FIFA du mois de Juin. Ainsi, Choupo Moting et ses camarades auront minimum deux matchs amicaux qui auront certainement lieu en Europe selon nos sources.

À la recherche d’un parispartner, la fédération camerounaise de football aurait déjà un accord avec celle du Nigeria. En effet, selon des sources très proches du dossier, le Nigeria est prêt à jouer le Cameroun en Juin prochain. Ainsi, si rien ne change, le match aura lieu dans un stade d’Autriche le 4 juin prochain. Une programmation qui demontre que Malgré les vacances, les lions indomptables auront une rencontre et un regroupement hors du pays.

Le Cameroun pourrait jouer le Sénégal et le Nigeria

Par ailleurs, la Fecafoot travaille d’arrache pour decrocher un deuxième paris. Ainsi, avec le Nigeria qui est déjà Ok, la Fecafoot negocie avec le Ghana l’Algerie et le Sénégal pour occuper le 8 Juin prochain. Le match lui aussi aura certainement lieu en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + cinq =