Connect with us

Lions A

Russie – Cameroun : Le Onze probable des Lions indomptables

Ce jeudi soir (17H), les Lions indomptables du Cameroun affrontent la Russie, pour le cadre d’une rencontre internationale amicale.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Privé d’André Franck Zamb-Anguissa, et d’Eric Maxim Choupo-Moting, Rigobert va devoir composer une équipe avec des changements. Ainsi, Si André Onana devrait défendre les cages, la défense aura quelques modifications, par rapport au Onze face au Burundi, avec le retour de Jean-Charles Castelletto. En effet, le défenseur du FC Nantes, devrait être accompagner, par Harold Moukoudi.

Sur le flanc gauche de la défense, Darlin Yongwa qui a brillé avec son club ce week-end, pourrait être titulariser. Malcom Bokele devrait commence à droite de la défense des Lions indomptaes. Au milieu de terrain, Olivier Kemen, Gaël Ondoua et Olivier Ntcham devraient être alignés, dans un milieu à trois.

Moumi Ngamaleu qui semblait fustrer, de ne pas avoir débuté à Garoua face au Burundi, devrait accompagner Vincent Aboubakar et Bryan Mbeumo sur le front de l’attaque. Si la rencontre est prévu pour 17H, vous aurez la confirmation de ce onze une heure avant.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Lions A

P