Connect with us

Actualités

C’est un Rigobert Song revanchard qui dirigera les Lions indomptables face à la Russie

   

Face à la presse ce mercredi, Rigobert Song a évoqué la rencontre entre les Lions indomptables du Cameroun et la sélection nationale de Russie.

Une rencontre internationale amicale, qui permettra aux Lions indomptables de préparer la rencontre de qualification de la coupe du monde 2026 qui débute en novembre et la Coupe d’Afrique des nation Côte d’Ivoire 2023. C’est aussi une rencontre qui rappelle des mauvais souvenirs à Rigobert Song. En effet, il avait manqué l’humiliation de 1994 (6-1) pour cause de suspension, lors de la coupe du monde.

C’est donc un Rigobert Song revanchard qui dirigera la sélection nationale jeudi soir : « On avait mal vécu cette défaite 6-1 en 1994. Peut-être parce que aussi j’avais pas joué car je ne pense pas que si j’avais joué la Russie allait nous donner une fessée malheureusement j’étais suspendu. Aujourd’hui je reviens revanchard pour faire la différence et transmettre à la jeune génération ce que j’ai pu à celle qui avait joué ce match là » a-t-il declaré face a la presse.

Pour rappel, la rencontre entre Lions indomptables du Cameroun et Russie aura lieu ce jeudi soir à 19H à Moscou, 17H, heure de Yaoundé. Après cette rencontre, Rigobert Song et ses poulains vont rallier la France, où ils vont préparer la rencontre de Lundi face aux Lions de la téranga du Sénégal.

More in Actualités

P