Connect with us

Actualités

Qualifs CDM 2026 : Olivier Kemen forfait, Eric Moursou convoqué

Les Lions indomptables du cameroun vont entamer la campagne qualificative pour la coupe du Monde 2026 ce vendredi et  devront faire sans Olivier Kemen forfait.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, tout comme Vincent Aboubakar qui s’est blessé la semaine dernière et qui a été remplacé, Olivier Kemen s’est blessé ce week-end avec Kayserispor. Comme on l’annonçait déjà il y a de cela quelques jours, le milieu de terrain de 27 ans ne pourra pas prendre part au regroupement des Lions indomptables. Ainsi, tout comme avec le cas Leonel Ateba qui a été convoqué pour remplacer Vincent Aboubakar, Rigobert Song s’est penché sur l’Elite One.

De ce fait, le manager-sélectionneur des Lions indomptables a décidé d’appeler Eric Moursou. Le joueur de 19 ans évolue du coté de Coton Sport de Garoua et a récemment fait partie de la sélection U20 du Cameroun. Selon le team – press officer des Lions indomptables, 22 joueurs sont attendus ce lundi du coté de Douala. André Franck Zambo-Anguissa et Jean-Charles Castelletto arriveront ce mardi.

Les Lions indomptables auront leur première séance d’entrainement demain mardi. Initialement prévu du coté de Japoma, elle aura finalement lieu du coté du Stade Omnispot de la réunification de Bépanda et sera ouverte à la presse et au public. Pour rappel, les Lions indomptables préparent les rencontres de la première et deuxième journée des éliminatoires du mondial nord américain de 2026.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P