Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Les premiers mots de Junior Tchamadeu et Faris Pemi Moumbagna

En stage depuis lundi du coté de Douala, les Lions indomptables ont entamé leur préparation, pour les qualifs de la coupe du monde 2026 ce mardi avec une première séance d’entrainement.


Une séance d’entrainement à laquelle ont participé Junior Tchamadeu et Faris Pemi Moumbagna pour ne citer que ceux là. En effet, parmi les 16 joueurs qui ont participé à la séance d’entrainement dirigée par Rigobert Song, tous les nouveaux ont repondu présent. Si certains d’entre eux ont évité de parler à la presse, Junior Tchamadeu a quant lui laché ses premiers mots en tant que Lion indomptables du Cameroun.

Le joueur de Stoke City a montré son ambition et espère s’inscrire dans la durée avec les Lions indomptables : « La Coupe d’Afrique des Nations est dans un coin de ma tête. Je veux représenter mon pays dans l’une des plus grandes compétitions internationales donc j’y pense. Mais en ce moment je dois rester concentré sur les deux prochains matchs afin d’aider l’équipe à la victoire » a-t-il expliqué.

De son coté, Faris Pemi Moumbagna est resté concentré. Le meilleur buteur de Bodo Glimt n’a souhaité donné aucune interview, et semble vouloir repondre sur le terrain ce vendredi. Neanmoins, au micro de notre confrère Eric Frank Ndiffo, Faris Pemi a donné quelques impressions de sa première convocation avec les Lions indomptables :  » On est forcément heureux d’être là, c’est un objectif un rêve pour tous ,je suis ravi d’être ici afin de représenter mon paysVous savez ça dépend de tout un chacun, on ne voit pas les choses de la même façon, je suis quelqu’un qui bataille beaucoup et pas de frustration. C’est surtout de l’excitation et après le reste va venir, il faut juste rester calme  » a-t-il brièvement expliqué.

Après la séance d’entrainement de ce mardi, les Lions indomptables auront une autre séance ce mercredi, cette fois-ci du côté de Japoma. Une séance qui fera office de mis en place tactique, en vu de la rencontre de vendredi face à l’Ile Maurice (20H).

More in Actualités

P