Connect with us

Actualités

Qualifs CDM 2026 : Vincent Aboubakar forfait, Rigobert Song le remplace

Blessé à la cuisse et au dos, Vincent Aboubakar est forfait et ne prendra pas part au regroupement des Lions indomptables. Rigobert Song vient de decider de remplacer le capitaine des Lions indomptables.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, le manager-sélectionneur des Lions indomptables a pris la decision de piocher sur le plan local pour remplacer l’attaquant du Besiktas JK. Ainsi, alors qu’il réalise un énorme début de saison avec Dynamo de Douala, Leonel Ateba a été convoqué par Rigobert Song, à rejoindre les Lions indomptables. Passé par AS Fortuna, le Coton Sport de Garoua et PWD de Bamenda, Leonel Ateba a déjà inscrit 4 buts cette saison pour la Dynamo de Douala en Elite One.

C’est d’ailleurs lui qui a inscrit le but de la victoire, la semaine dernière lors du succès de son équipe sur la pelouse du Canon de Yaoundé (2-1). Agé de 24 ans, im est donc la nouvelle surprise du Championnat Elite One, convoqué par Rigobert Song, après Patient Wassou, Jérome Ngom, Marcelin Mbahbi, Che Malone Etta Bawack et Emmanuel Mahop pour ne citer que ceux là.

More in Actualités

P