Connect with us

Actualités

Patrick Mboma détruit un journaliste sur l’affaire de diplome de Rigobert Song

Patrick Mboma Rigobert Song

Depuis la participation honteuse des Lions indomptables du Cameroun à la CAN 2023, plusieurs débats sont sur la table. La question du diplôme de Rigobert Song a une nouvelle fois surgi.


En effet, cible du public camerounais et de plusieurs journalistes, l’ancien capitaine emblématique des Lions indomptables est pointé du doigt, compte tenu de la producition horrible du jeu de la sélection nationale du Cameroun. Certains journalistes se sont lancés dans une campagne de denigrement avec l’une des plus grandes légende du football camerounais qui est le joueur le plus capé de l’histoire des quintuples champions d’Afrique.

Une attitude qui n’aurait pas plu à Patrick Mboma qui a volé au secour de Rigobert Song sur les réseaux sociaux, suite à un post irrespectueux visant son ex coéquipier et capitaine : « Espèce de charlatan. C’est Rigo qui t’a dit qu’il était de cette promotion ? Tu sais quels sont les prérequis pour être sélectionneur en Afrique ? Ta bouche te permet de crier haut et fort mais ton cerveau ne te guide pas là où il faut. Dommage » a-t-il écrit en reponse.

Pour rappel, Patrick Mboma faisait aussi partie des conseillers techniques de Rigobert Song et son staff pendant la CAN 2023. Il est d’ailleurd diplomé en tant qu’entraineur professionnel UEFA. Il fait partie de ceux qui pourraient remplacer Rigobert Song dont la fédération Cameroun ne souhaite pas renouveler son contrat.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P