Connect with us

Actualités

CAN 2023 : Victor Osimhen a rejoint les supers Eagles du Nigéria à Bouaké

Souffrant de quelques douleurs aux abdominaux, Victor Osimhen était resté à Abidjan, alors que la sélection du Nigéria rejoignait Bouaké, où elle affronte l’Afrique du Sud ce mercredi.


En effet, il y avait de l’incertitude sur la participation de Victor Osimhen, dans ce match de demi-finale de coupe d’Afrique des Nations 2023. Avec des douleurs génantes aux abdominaux, l’attaquant du Napoli est resté en observation à Abidjan. Ce qui a fait naitre de l’inquiètude, chez les fans des supers Eagles, qui attendent beaucoup de cette rencontre ultra-importante face aux bafanas bafanas d’Afrique du Sud. Après quelques examens, les choses sont rentrés dans l’ordre.

Le staff médical des triples champions d’Afrique (1980, 1994, 2013) a jugé Victor Osimhen apte à participer à ce match où le Nigéria qui dispute sa 16e de Finale de coupe d’Afrique des Nations, vise huitième finale de son histoire. Ainsi, dans la soirée d’hier, le joueur passé par le LOSC Lille a rejoint ses partenaires du côté de Bouaké. Néanmoins, il y a des doutes qu’il soit titulaire d’entrée, face aux poulains d’Hugo Bross.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P