Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Ignatius Ganago forfait pour la CAN 2023

Lors du match nul (0-0) entre le FC Nantes, Ignatius Ganago est sorti sur blessure. L’attaquant international Camerounais souffre d’un problème bien plus grave au genou et devrait être forfait pour la CAN 2023.


En effet, selon les informations publiées par le média français Ouest France, Ignatius Ganago ne pourra pas revenir avant le mois de juin 2024. Alors qu’on évoquait une entorse du genou et une absence de 8 semaines après sa blessure, les examens complementaires ont révélé que le joueur formé à l’école de football des brasseries du Cameroun souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou et devrait être éloigner des terrains pendants six mois.

Bien qu’il n’ait pas participé au deux derniers rassemblements des Lions indomptables, Ignatius Ganago avait un mois et demi pour séduire Rigobert Song, qui a une possibilité de convoquer 23 joueurs + 4 joueurs de reserve pour la coupe d’Afrique des nations 2023. C’est donc un gros coup dur pour Ignatius Ganago, qui voit s’envoler ses espoirs de participer à la plus grande fête du football africain pour la deuxième fois de sa carrière.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P