Connect with us

Actualités

Ligue Europa : Jérôme Ngom buteur avec Sheriff Tiraspol face au Slavia Prague

Malgré le but de Jérôme Ngom Mbekeli face au Slavia Prague, le Sheriff Tiraspol s’est incliné, et est désormais mathématiquement éliminé de la Ligue Europa.


Pourtant, il y avait de la place pour Jérôme Ngom Mbekeli et ses partenaires, d’obtenir un bon résultat. Mené à la 19e minute, avec l’ouverture du score du Slavia Prague, par l’intermédiaire de Jurečka, le Sheriff Tiraspol va égaliser juste avant la pause, par l’intermédiaire Tovar (1-1, 45e+3). Du retour des vestiaires, les locaux vont pousser dans cette partie. Jérôme Ngom Mbekeli va donner l’avantage à son équipe, à la 56e minute (2-1).

Cependant, les poulains de Pylypchuk ne vont pas pouvoir accroitre, et conserver leur avantage. Il vont craquer dans le dernier quart d’heure de cette rencontre de la 5e journée de la Ligue Europa. Zafeiris va égaliser pour les visiteurs à la 78e minute, avant que Tijani n’offre la victoire dans le temps additionnel au Slavia Prague. Une victoire permet au club Tchèque (12 points), de se maintenir à la tête du classement de ce groupe G de la Ligue Europa devant l’AS Roma (10 points) de José Mourinho.

Jérôme Ngom et ses partenaires (1 point) sont assurés de terminer dernière équipe de ce groupe derrière Servette FC de Gaël Ondoua (5 points) qui est aussi éliminé.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P