Connect with us

Actualités

Lions Indomptables : Harold Moukoudi et Clinton Njie pourraient faire leurs retours en sélection

Pour la rencontre capitale du 12 septembre prochain face au Burundi, Rigobert Song aura besoin d’une équipe compétitive des Lions indomptables du Cameroun.

La sélection nationale classée deuxième de son groupe avec 4 points fera face au Burundi, qui a aussi 4 points pour la dernière journée des éliminatoires de la Can 2023. Privé de Jean-Charles Castelletto suspendu, d’Enzo Ebosse blessé, Rigobert Song devra composé sa liste en tenant compte que, Nicolas Nkoulou et Faï Collins sont pour le moment sans club.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Déjà brillant la saison dernière avec AEK Athènes, avec qui il a remporté le championnat de Grèce et la coupe de Grèce, Harold Moukoudi continue d’enchaîner les titularisations avec son club. Aux côtés de l’ex-international Croate Vida, il a formé la paire centrale de la défense qui a qualifié les jaunes et noirs aux barrages de la Ligue des Champions. Il avait déjà été présélectionné par Rigobert Song pour le match amicale face au Mexique, et avait finalement été écarté pour des problèmes physiques. Son retour dans la tanière semble plus que jamais probable, surtout avec les absences relevées plus haut.

Clinton Njie semble aussi proche d’un retour dans la tanière. Le joueur formé à l’école de football des brasseries du Cameroun et passé par l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille marche sur l’eau depuis la présaison. Après avoir inscrit des buts (06) pendant tous les matchs de préparation de son club Sivasspor, Clinton Njie a aussi scoré pour le démarrage de la saison en super Lig Turc. Ce week-end, lors de la victoire de son équipe (1-3) sur la pelouse de Gazientep, le Lion indomptable a délivré une passe décisive. Avec Vincent Aboubakar et Jean-Pierre Nsame, c’est l’attaquant le plus en forme des Lions indomptables depuis le début de la présaison.

More in Actualités

P