Connect with us

Actualités

Cameroun – Burundi : Et si Faris Moumbagna était la surprise de Rigobert Song ?

Les places seront chers dans la prochaine liste pour la rencontre de la dernière journée des éliminatoires entre le Cameroun et le Burundi. Faris Moumbagna pourrait être une surprise de Rigobert Song.

Alors qu’Eric Maxim Choupo-Moting a retrouvé les terrains avec le Bayern Munich, et que Vincent Aboubakar empile les buts avec Besiktas JK, Rigobert Song devra faire appel à des joueurs pour accompagner ces deux doyens sur le front de l’attaque des Lions indomptables. Si Clinton Njie frappe à la porte d’un potentiel retour dans la tanière, Faris Pemi Moumbagna peut être la grande surprise de la liste de Rigobert Song pour affronter le Burundi.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Le joueur passé par l’académie Binya et Poumie FC enregistre de très belles performances dans l’actuel championnat de première division de Norvège. Ce week-end, il a inscrit son 13e buts en championnat lors du succès de son équipe Bodo Climat face à Haugesund. Un total (13 buts) qui fait de lui le troisième au classement des buteur du championnat.

Désormais, Faris Pemi Moumbagna compte 16 buts et quatre passés décisives, en 24 matchs toutes compétitions confondues avec les jaunes. Logiquement, ce serait une très bonne option de le convoquer aux côtés de Choupo-Moting et Vincent Aboubakar. En effet, en plus d’être performant, du haut de ses 23 ans, il représente peut-être l’avenir des Lions indomptables.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Actualités

P