Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Ce que risque Marc Brys en cas d’absence à l’invitation de travail de la FÉCAFOOT

Alors qu’il a vu son staff nommé par la fédération camerounaise de football suspendu, Marc Brys vient de se voir convoquer par l’instance faîtière du football camerounais. La convocation est pour mardi et l’ordre jour sera communiqué séance tenante.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Depuis sa nomination comme sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, Marc Brys s’est rendu à la fédération camerounaise de football seulement une fois. Le technicien Belge de 62 ans, qui avait décliné la première convocation avait finalement répondu présent à la seconde. Du côté du MINSEP on a déclaré que Marc Brys s’était finalement rendu pour déposer sa liste des Lions indomptables présélectionnés pour le prochain regroupement de la sélection. Il avait par ailleurs, sous la houlette de Blaise Djounang, rencontré les membres de la structure d’encadrement technique des Lions indomptables nommés par Samuel Eto’o.

Un staff qui a finalement été suspendu par la CCA CNOSC. Mardi prochain, Marc Brys est donc une nouvelle fois convoqué par la FÉCAFOOT, pour une séance de travail. Il pourrait pour la toute première fois rencontrer le président de la fédération camerounaise de football Samuel Eto’o, qui n’était pas présent au moment de sa première visite du siège de la fédération camerounaise de football. Selon certaines indiscrétions, une absence de Marc Brys à cette invitation de la FÉCAFOOT pourrait conduire à la mise en place d’un staff provisoire, qui va conduire les Lions indomptables pour les deux matchs de qualifications du mondial 2026. Engelbert Mbarga qui est le Directeur Technique Nationale pourrait finalement conduire la sélection nationale du Cameroun lors de ce stage des Lions indomptables. Il est important de rappeler que c’est la fédération camerounaise de football qui fait la demande de production des Licences des joueurs et encadreurs pour ces matchs.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P