Connect with us

Actualités

Saudi Pro League : Karl Toko-Ekambi s’est blessé

Lors de la rencontre de la 17e journée de Saudi Pro League, Karl Toko-Ekambi a été contraint de quitter ses partenaires à cause d’une blessure.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

L’attaquant international camerounais (58 capes, 13 buts) s’est a ressenti des douleurs à la cuisse, en tentant une frappe en direction du portier international marocain Yassine Bouniu juste avant la pause lors de la rencontre entre Abha Club et Al Hilal. Il a été remplacé par son entraineur au retour des vestiaires. Cette scène va certainement inquiéter du côté du Cameroun.

En effet, alors que les Lions indomptables du Cameroun seront contraints de faire sans Bryan Mbeumo blessé à la cheville, une autre perte de Karl Toko-Ekambi, qui avait inscrit 5 buts lors de la dernière CAN, serait desatreuse. Bien que l’originaire de la région du Littoral au Cameroun est très critiqué ces derniers temps, son expérience pourrait bien être utile au Lions indomptables en Côte d’ivoire.

Si pour le moment on ne connait pas la durée de son indisponibilité, d’après les commentateurs de Canal+ qui diffusait la rencontre, cette blessure de Karl Toko-Ekambi ne serait pas très grave. Le Lion Indomptable, qui a inscrit 5 buts en 14 matchs de Saudi Pro League cette saison, devrait être absent juste quelques jours. En attendant tout de même une confirmation médicale… Pour rappel, son club s’est incliné (7-0) dans cette rencontre, grâce à un triplé de Milinkovic-Savic.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P