Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Bryan Mbeumo arrivera juste pour la CAN 2023


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Bryan Mbeumo est l’un des éléments sur lesquels les Lions indomptables comptent s’appuyer pendant la coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Blessé à la cheville, l’ailier de Brentford suscite de nombreuses intérrogations.

Alors qu’on craignait que les ligaments soient énormement endommagés, les nouvelles en provenance d’Angleterre sont plutôt bonnes pour les Lions indomptables. Bryan Mbeumo souffre d’une entorse avec une légères fissure des fibres ligamentaires. L’originaire de Bafang dans la région de l’ouest du Cameroun sera absent pendant quatre semaines. Il devra donc faire partie de l’aventure sur le sol Ivoirien.

La Coupe d’Afrique des Nations débute dans un mois. Le Cameroune entre en compétition le 15 Janvier 2023. Au pire des cas, Bryan Mbeumo arrivera juste à la compétition, et manquera l’ouverture face au Sily national de Guinée. Neanmoins, Brentford fera les frais de cette blessure.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Bryan Mbeumo ne jouera plus pour les rouges et blancs, jusqu’au mois de Février. Il manquera le Boxing days et plusieurs matchs crusciaux qui pourrait  créer des dégats chez les Les Bees. D’autant plus que c’est le joueur le plus décisif du club cette saison en Premier League (07 buts, 03 passes décisives)

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P