Connect with us

Actualités

Le Besiktas JK va reintégrer Vincent Aboubakar dans son effectif

Lundi dernier, le Besiktas JK a annoncé une liste de 5 joueurs mise à l’écart de l’effectif professionnel, pour insuffisance de resultat et incompatibilité avec le groupe. Vincent Aboubakar faisait partie de cette liste de joueurs.


Cependant, les choses semblent s’être améliorés pour le capitaine et meilleur buteur en activité, des Lions indomptables du Cameroun. En effet, Vincent Aboubakar est sortie du silence sur instagram et évoqué la situation, pour calmer le jeu. Il a par ailleurs annoncé que son retour dans le groupe professionnel du Besiktas JK est proche :

« Arrêtons tout de suite ces accusations stupides. Je n’ai pas fait de traitement capillaire cette saison. J’ai traité mes cheveux l’été dernier, après la fin de la saison dernière et avant le début de la pré-saison. Je n’ai eu aucun différend ou comportement indiscipliné avec quelqu’un cette saison. Rien ! […] Le club a déjà réévalué la situation et m’a envoyé un email confirmant ma réintégration. Alors arrêtez avec vos fausses accusations qui peuvent faire l’objet de poursuites en justice et laissez-moi faire mon travail. » a déclaré Vincent Aboubakar.

Pour rappel, l’ex-joueur de Coton Sport de Garoua est celui qui a porté les aiglons la saison dernière. Cette saison, Vincent Aboubakar a inscrit 12 buts et délivré 03 passes décisives toute compétitions confondues. Des éléments qui ont certainement pesé dans la reflexion du club qui lui doit énormement de respect.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P