Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Alexandre Song accuse la FECAFOOT de trafiquer les listes de Rigobert Song

Depuis la fin de son contrat avec Arta Solar 7 à Djibouti, Alexandre Song est un adepte des plateaux télé, de la télévision nationale (CRTV). Il était d’ailleurs l’invité ce lundi, de l’émission fou fou foot, présenté par le chef du département sport de la CRTV Raphael Nkoah.


Au cours de cette émission, l’ancien joueur du FC Barcelone et d’Arsenal a aborder divers sujets liés au football camerounais. La question des choix de Rigobert Song qui a eu parcour très difficile à la tête des Lions indomptables a refait surface. Alexandre Song, neveu de Rigobert Song et ex Lion indomptable a fait une etonnnate révélation sur les listes de son oncle, lorsqu’il fut à la tête de l’encadrement technique des Lions indomptables :  » Je ne comprends pas comment dans une équipe du Cameroun, on n’appelle pas un garçon comme Jean Onana.(…) Le sélectionneur fait une liste, il envoie à la fédération mais quand la liste lui revient, elle n’est plus la même » a-t-il déclaré.

Ainsi, les propos d’Alexandre Song, neveu de Rigobert Song sont bien clairs. La fédération camerounaise de football n’aurait donc pas facilité le travail au sélectionneur national, en modifiant ses listes avant les rassemblements des Lions indomptables. Quelques jours après que Fabrice Ondoa déclarait des pressions sur le sélectionneu au sommet de l’Etat, il s’avère donc que même la fédération camerounaise de football, n’est pas indemne d’ingérence, sur les choix de Rigobert Song.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P