Connect with us

Actualités

Diplome d’entraineur : Rigobert Song va poursuivre deux hommes de médias en justice

Depuis l’élimination en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des Nations 2023 des Lions indomptables du Cameroun, une campagne de dénigrement de Rigobert Song a vu le jour.


Pour des raisons des mauvais resultats à la tête de la sélection nationale du Cameroun, le joueur le plus capé de l’histoire de cette sélection est devenu l’homme à abattre. Plusieurs camerounais et pour ne pas dire la majorité des camerounais ne souhaitent plus voir Rigobert Song à la tête des Lions indomptables. C’est aussi la tendance au niveau des médias, où les débats sur la continuité de Manyan ont vu le jour.

La question sur la qualité des diplomes de Rigobert Song a elle aussi envahi la toile et les plateaux télé. Ainsi, alors qu’ils participaient à l’emission Au Coeur du Sport sur la chaine Canal 2 internationale, Théophile Awana a traité un document présenté par Pinon Omgba comme diplome de Rigobert Song de faux document. Les document en question étaient une image d’une licence A UEFA sans logo de l’Union Européenne de Football Association et un certificat fédéral de football (CFF1) U9 et U11 délivré par la fédération Tahitienne de football.

Cependant, compte tenu de la situation Rigobert Song a saisi ses avocats du Cabinet Bayebec. Ceux-ci ont annoncé dans un communiqué qu’il porteront plainte à ces deux hommes de médias pour propos diffamatoires. Ils les accusent d’affabulations dans l’ojectif de nuire à la paix et la tranquilité de Rigobert Song. Les deux hommes seront donc appelés de repondre de leurs actes devant la justice. Par ailleurs, les avocats de Rigobert Song, previennent d’autres personnes que leurs sorts ne seront pas differents au cas où ils se perdaient sur un tel terrain.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P