Connect with us

Actualités

Rigobert Song : « J’ai déjà mon équipe type « 

Rigobert Song Lions indomptables

Pour leur 21e participation à la Couoe d’Afrique des Nations, les Lions indomptables du Cameroun affronte la Guinée ce lundi. Rigobert Song était face à la presse, en marge de cette rencontre de la première journée dans le groupe C.


En effet, au cours de cette conférence de presse de ce dimanche, Rigobert Song maintient le suspens sur la participation de Vincent Aboubakar contre la Guinée ce dimanche (21h) en ouverture de la poule C « Il y’a eu plus de peur que de mal. On a développé beaucoup de choses et il fait partie du groupe. Peut-être qu’il pourra commencer ou pas demain. Donc c’est pas comme on avait pensé au départ. Nous sommes fiers du résultat fait par les médecins »

Par ailleurs, l’ancien capitaine emblématique des Lions indomptables a évoqué la situation d’André Onana qui va rejoindre les Lions indomptables ce soir après le match entre Manchester United et Tottenham : « Nous savons tous que Onana reste l’un des meilleurs gardiens. Si nous lui avons donné l’autorisation c’est parce que nous savons les qualités qu’il a. Au niveau du groupe, tout se passe bien. Mais ce qui nous intéresse maintenant c’est le match de demain et de faire avec ce qu’on a. » a-t-il déclaré.

Très critiqué, sur le fait, de toujours se chercher depuis sa prise de fonction à la tête de l’encadrement technique des Lions indomptables, Rigobert Song a calmé le jeu et sait déjà de quelle façon il fera face à la Guinée : « Je peux vous confirmer aujourd’hui que j’ai déjà une équipe type et je sais quel système je vais utiliser demain face à la Guinée Conakry » a-t-il déclaré.

Pour rappel, les Lions indomptables affronteront la Guinée Conakry ce lundi à 21h heure de Yaoundé, 20h ici à Yamoussoukro.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P