Connect with us

Actualités

Can 2023 : Fausse alerte pour Eric Dina Ebimbe

Lors de la rencontre deLigue Europa Conférence ou l’Eintracht Frankfurt se déplaçait à Aberdeen, Eric Dina Ebimbe s’est blessé. La presse allemande annonçait alors une indisponibilité d’environ 4 semaines.


Cependant, après un diagnostique plus approfondi, les douleurs au pied du milieu de terrain passé par le Paris Saint-Germain n’avait rien a voir avec une blessure grave. Eric Dina Ebimbe était de retour à l’entrainement ce vendredi avec son club de l’Eintracht Frankfurt. Lors de la rencontre perdu par son club (3-0), sur la pelouse de Leverkusen, Eric Dina Ebimbe a d’ailleurs tenu son rang comme titulaire.

Il a ainsi disputé 72 minutes dans cette rencontre de Bundesliga. Alors qu’on craignait un potentiel au vu de la coupe d’Afrique des Nations, Eric Dina Ebimbe va bien sur le plan physique. Neanmoins, bien qu’il ait donné son Ok de rejoindre la tanière des Lions indomptables, on a toujours des doutes que ça se fera pour la coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023. Affaire à suivre….

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P