Connect with us

Actualités

Premier League : André Onana bloque Liverpool et chambre Andfield Road

Après sa défaite à domicile en Ligue des champions face au Bayern Munich, et son élimination en coupe d’Europe, Manchester United a compté sur un très grand André Onana ce dimanche à Andfield Road.


En effet, en déplacement à Liverpool, compte de ses récents resultats, on promettait de l’enfer à Manchester United. Plusieurs observateurs attendaient un carton de buts de Mohammed Salah et de ses coéquipiers, face à l’équipe la plus titré d’Angleterre. C’était sans compté sur un très grand André Onana, qui a d’ailleurs livré l’un des matchs les plus abouti de sa saison jusqu’aujourd’hui.

Alors que Manchester United a été dominé de bout en bout dans cette partie, le portier camerounais a été celui qui maintenu ses coéquipiers en vie. En effet, dans une rencontre où Liverpool a tiré 34 fois aux buts, André Onana reussi à réaliser 08 arrêts, dont 03 gros arrêts de grande classe. Une performance qui a permis à Manchester United de repartir de Liverpool avec un score (0-0).

Le Lion indomptable a donc enregistré son sixième (6e) clean sheet de la saison. S’il a déclaré au micro de Sky Sport avant la rencontre que sa situation etait passagère, André Onana n’a pas hésité à chambrer Andfield à l’issue de la rencontre, en déclarant n’avoir rien ressenti sur la pression du publi des reds.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P