Connect with us

Actualités

Cameroun – Burundi : Plus de 5000 personnes à l’entrainement des Lions indomptables

À desormais quatre jours de la rencontre entre les Lions indomptable du Cameroun et le Burundi, la pression monte de plus en plus dans les deux camps.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Présents à Garoua depuis mercredi après-midi, les Lions indomptables du Cameroun ont eu droit à leur deuxième séance d’entrainement dans la capitale régionale du Nord ce vendredi. Une séance d’entrainement ouverte au public. Elle a été courue. En effet les gradins du Stade annexe au Stade Roumdé-adjia de Garoua ainsi que les alentours étaient bondés de monde. Plus de 5000 personnes sont venues admirer les Lions indomptables.

Vincent Aboubakar, Eric Maxim Choupo-Moting et André Onana étaient les vedettes du public de Garoua. Il faut souligner que depuis 13 ans, les Lions indomptables n’avaient plus joué à Roumdé-Adjia. D’où cette grande effervescence. Seul Vincent Aboubakar (32 ans) et Eric Maxim Choupo-Moting (34 ans) avaient d’ailleurs participé à ce match nul (1-1) entre la sélection nationale et la RDC. Sur la pelouse, la concentration est maximale


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Seul Olivier Ntcham travaille en marge du groupe, sur les 24 Lions indomptables convoqué par Rigobert Song. Les 23 autres élément suivent les instructions de Sebastien Migne, sur le regard très attentif du boss Rigobert Song. Après deux heures de travail, les Lions indomptables ont regagné l’hotel Ribadou de Garoua. Pour rappel, la selection nationale est dos au mur et n’a pas droit à l’erreur mardi prochain. Elle devra s’imposer pour éviter tout sorte de calculs, et se qualifier pour la CAN Côte d’Ivoire 2023.

More in Actualités

P