Connect with us

Actualités

Cameroun – Burundi : La Liste des Lions indomptables sélectionnés avec André Onana


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Pour affronter le Burundi le 12 septembre prochain au Stade Roumde-Adjia de Garoua, Rigobert Song a convoqué 24 Lions indomptables, avec André Onana.

André Onana, Choupo-Moting et Clinton Njie de retour

Comme on vous l’annonçait en exclusivité ce matin, le portier Camerounais André Onana va sortir de sa retraite internationale et retrouver les Lions indomptables. Après plusieurs mois de discussions avec les hauts dignitaires au sommet de l’État, André Onana a donné son accord de rejoindre les Lions indomptables. Il ne manquait plus que la decision du sélectionneur national. Rigobert Song a donc décidé de l’introduire dans son groupe de joueurs pour préparer la rencontre capitale face au Burundi.

Par ailleurs, en feu avec le club Turcque de Sivaasport, Clinton Njie lui aussi est récompensé. Absent des sélections depuis la Can 2021, l’ex-pensionnaire de l’école de football des Brasseries du Cameroun a lui aussi été convoqué par Rigobert Song. Eric Maxim Choupo-Moting fêtera aussi son retour en sélection. Le vice-capitaine des Lions indomptables avait manqué les deux derniers regroupements des Lions indomptables pour des problèmes physiques. De retour avec le Bayern Munich, bien qu’il ait peu joué, le natif d’Hambourg sera tout de même lui aussi présent.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

La surprise de la liste de Rigobert Song pour affronter le Burundi

Cependant, comme à son habitude, Rigobert Song nous a préparé une nouvelle surprise. En effet, le sélectionneur national a décidé de convoquer la jeune pépite de Marseille formé à l’école de football des brasseries du Cameroun Régis Mughe. Le jeune joueur arrivé à Marseille il y a de cela quelques mois à réussi à se frayer un chemin en équipe première, et semble entré dans les plans de Marcelinho. Il fêtera son premier regroupement avec les Lions indomptables après celui de juin dernier avec les U23.

 

La liste de Rigobert Song pour affronter le Burundi

Gardiens

André onana
Devis Epassy
Fabrice Ondoa

Défenseurs

Malcom Bokele
Oumar Gonzalez
Harold Moukoudi
Christopher Wooh
Olivier Mbasidara Mbaizo
Enzo Tchato
Nouhou Tolo
Darling Yongwa

Milieux

Samuel Oum Gouet
Zambo-Anguissa
Olivier Ntcham
Olivier Kemen
Ben Elliott
Gaël Ondoua

Attaquants

Karl Toko-Ekambi
Regis Mughe
Bryan Mbeumo
Moumi Ngamaleu
Vincent Aboubakar
Choupo-Moting
Clinton Njie

https://twitter.com/camerfootinfos/status/1696479516649038180?t=wtLtig3Zy3pQ6utQ7Oxdmw&s=19

More in Actualités

P