Connect with us

Actualités

Cameroun – Burundi : Pour Clinton Njié, il faudra rester prudent

Mardi prochain, Clinton Njié et les Lions indomptables du Cameroun jouent la qualification pour la CAN Côte d’Ivoire 2023, qui aura lieu entre Janvier et Fevrier 2024.


Écarté de la sélection depuis la dernière coupe d’Afrique des Nations, Clinton Njié est de retour avec les Lions indomptables. Un retour mérité, quand on observe les récentes perfomances de l’attaquant de Sivaaspor. En effet, Depuis la pré-saison, le joueur formé à l’école de football des Boissons du Cameroun a inscrit sept buts et délivré deux passes décisives. Des chiffres au dessus de la moyenne pour les attaquants camerounais.

Présent à Garoua, pour la deuxième phase de préparartion des Lions indomptables, qui avait débuté à Yaoundé, le joueur est confiant mais demande de la prudence face aux Itambas du Burundi : « L’ambiance est bonne dans le groupe. On a la chance de représenter le pays avec l’objectif de se qualifier pour la prochaine CAN en Côte d’Ivoire. Il n’y a aucune pression au sein du groupe (…) Il est question de prendre ce match au sérieux. On n’a plus de petites nations de football dans le monde. Il est question pour nous de prendre ce match très au sérieux. Nous avons les moyens pour tirer notre épingle du jeu » a-t-il déclaré ce vendredi après la séance d’entrainement des Lions indomptables.

Les Lions indomptables auront droit à une autre séance d’entrainement ce samedi à Garoua. Rigobert Song va commencer à travailler la disposition tactique et on aura déjà un peu plus de précision sur les joueurs qui pourraient débuter.

More in Actualités

P