Connect with us

Actualités

Cameroun – Burundi : Olivier Kemen et la mauvaise nouvelle pour Rigobert Song

Dans une situation d’urgence, où le Cameroun doit s’imposer, ou à la limite faire un match nul (0-0) face au Burundi, Rigobert Song pourrait être contraint de faire sans Olivier Kemen.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Lors de la rencontre de ce samedi, où son club Kayzerispor se déplaçait sur la pelouse d’Antalyaspor, le milieu de terrain international Camerounais (02 sélections) a été contraint de céder sa place à la 81e minute. Touché à la cheville, le joueur de 26 ans a ensuite été aperçu en béquille juste après la rencontre. Ainsi, à 09 jours de la rencontre capitale face au Burundi, ces images semblent cauchemardesques pour les Lions indomptables.

Sauf miracle, Rigobert Song devrait faire sans Olivier Kemen, le 12 septembre prochain au stade Roumde-Adjia de Garoua. Pour rappel, Olivier Kemen avait rejoint la tanière en Mars dernier. Il avait d’ailleurs été l’homme de la rencontre qui avait vu le Cameroun faire match nul avec la Namibie (1-1), au Stade Ahmadou Ahidjo de Mfandéna. Alors que le Cameroun était mené, c’est lui qui avait égaliser.

Le natif de Douala avait aussi été crédité d’une bonne partie, lors de la rencontre amicale de Juin dernier (2-2) face au Mexique. Une grosse perte pour Rigobert Song si son absence se confirme. Neanmoins, malgré cette blessure, le Manager sélectionneur des Lions devrait compter sur les retours de Gaël Ondoa et Samuel Oum Gouet. Il pourrait aussi appeler un autre milieu de terrain comme Martin Hongla pour palier à cette absence.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Can 2023 (Q): Règlement des éliminatoires, cas du Cameroun

More in Actualités

P