Connect with us

Actualités

Cameroun – Burundi : Bryan Mbeumo arrivera en forme

Bryan Mbeumo ses coequipiers des Lions indomptables seront tous attendus le Mardi 12 septembre lors de la reception du Burundi au stade Roumd-Adjia de Garoua.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, dans une atmosphère de tension, le Cameroun classé deuxième de son groupe avec 4 points affrontera son dauphin qui compte aussi 4 points. Les Lions indomptables devront s’imposer, où à la limite faire jeu égal (0-0) pour arracher la qualification pour Côte d’Ivoire 2023. Il faudra donc être à son niveau poue chaque Lion indomptable au moment d’aborder cette rencontre.

Un élément desormais important du dispositif tactique de Rigobert Song, Bryan Mbeumo arrivera en forme pour cette rencontre. Le joueur Brentford vit un excellent moment. Buteur face au Mexique lors de sa dernière rencontre avec les Lions indomptables, l’originaire de la région de l’ouest Cameroun semble avoir conservé cette efficacité dans ce début de saison.

En effet, alors qu’il avait déja inscrit troos buts, lors des de premières journées de Championnat, Bryan Mbeumo muet le week-end dernier lors de la reception de Crystal Palace, ainsi qu’en coupe milieu de semaine face à New County, a retrouvé le chemin des filets ce week-end. Dans les dernières minutes de la rencontre à domicile de Brentford face à Bournemouth, il a évité la défaite à son équipe.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Ce but dans les dernières minutes permet ainsi, à son équipe d’arracher le point du match nul à domicile. Ça fait désormais 4 buts en 4 matchs pour Bryan Mbeumo en Premier League. Autant que le joueur de Brighton Fergusson. Seul Erling Haaland qui inscrit un triplé face à Fulham, qui lui permet de passer à 6 buts, fait mieux que le Lion indomptable de 24 ans.

Cameroun – Burundi : Olivier Kemen et la mauvaise nouvelle pour Rigobert Song

More in Actualités

P