Connect with us

Actualités

Cameroun – Burundi : Le gouvernement Camerounais négocie avec André Onana

Le Cameroun affronte le Burundi le 12 septembre prochain au Stade Roumdé-Adjia de Garoua et on pourrait enregistrer le retour d’André Onana en sélection.

Pendant la coupe du monde Qatar 2022, André Onana avait eu un malentendu avec le manager sélectionneur national. Un malentendu qui avait poussé Rigobert Song à écarter le portier de 27 ans de la tanière des Lions indomptables. De retour à Yaoundé, André Onana avait alors décidé de prendre sa retraite internationale et de se retirer de la sélection nationale des quintuples champions d’Afrique.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Une décision qui ne passe pas au sein du public Camerounais, alors que le nouveau joueur de Manchester United est à l’apogée de son talent. Le Cameroun jouera une rencontre capitale le 12 septembre prochain face au Burundi. Le poste de gardien de but est l’un des compartiments qui présentent une incertitude pour Rigobert Song.

Fabrice Ondoa qui avait effectué son retour face au Mexique en amicale (2-2) est désormais sans club après avoir résilié son contrat d’un commun accord avec le FC Rica. Devis Epassy inquiète ces dernier temps dans la Saudi Pro League. Selon nos informations, la fédération Camerounaise aurait d’abord tenté de ramener André Onana en sélection.

Elle a été frappé par un refus catégorique de l’ex-pensionnaire de la Fundespor. Selon footazimuts, le gouvernement Camerounais est entré en contact avec André Onana pour un potentiel retour d’André Onana en sélection. Le média dirigée par William Tchango explique que les négociations vont dans le bon sens et que les voyants sont au vert pour un potentiel retour d’André Onana avec les Lions indomptables.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

On apprend aussi que la fédération Camerounaise de football aurait été écarté dans cette médiation. Une situation délicate, quand on sait que la convocation des joueurs en sélection est la responsabilité du sélectionneur nationale. À exactement trois semaines de cette rencontre, Rigobert Song prépare certainement déjà sa liste de joueur qui prendront part à ce regroupement et devrait la rendre public la semaine prochaine.

More in Actualités

P